Comment ça marche ?

Kidakech propose aux établissements inscrits d’investir leur budget communication de manière solidaire, équitable et responsable car aujourd’hui, face à la privation grandissante des moyens vitaux pour vivre, face à la maladie ou encore l’abandon, il est plus que jamais temps pour les entreprises de faire preuve d’empathie et de responsabilité sociale.

C’est pourquoi Kidakech a choisi d’aider les enfants démunis au Maroc et d’être en toute humilité la chaîne d’union entre les associations caritatives marocaines et les entreprises du Royaume.

Ainsi, en louant un espace publicitaire, vous contribuez activement et sans ostentation au fonctionnement des 4 associations de votre région et partenaires de Kidakech: 80% des sommes perçues des revenus publicitaires de Kidakech seront équitablement réparties en fin de chaque mois.

Tarifs d'insertion publicitaire

Nous publierons bientôt ici les différentes formules d’insertion publicitaire, merci de revenir bientôt. Vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez rapidement bénéficier d’une inscription et promotion de votre activité sur Kidakech.