Afin d’optimiser votre présence sur KidaKech, nous vous proposons 3 abonnements pour l’insertion publicitaire de votre établissement et la mise en valeur de produits, services et activités. Rappelez-vous que, quel que soit votre abonnement, vous pouvez créer votre compte, puis ensuite créer votre page d’établissement.
Si vous avez choisi l’abonnement « BASIC » la publication de votre établissement se fera seulement après modération de celle-ci par notre équipe. Pour les autres abonnements « SILVER » et « GOLD« , nous publierons votre établissement après réception de votre paiement (voir comment payer votre abonnement plus bas sur la page).
Abonnement toujours gratuit pour votre établissement sur Kidakech.
Tarif mensuel, abonnement SEMESTRIEL uniquement, soit 1440 Dh pour une période de 6 mois.
Tarif mensuel, abonnement ANNUEL uniquement, soit 2400 Dh pour une période de 12 mois.
Idéal pour commencer: gratuit, il vous assure une présence minimum sur l’annuaire et affichera le nom de votre établissement, un téléphone de contact, une image d’illustration et un texte descriptif.
Parfait pour aller plus loin: en plus des options de l’abonnement « BASIC », profitez d’un lien vers votre page Facebook, un plan d’accès et l’affichage de l’avis des utilisateurs.
Le meilleur à prix doux: avec toutes les options déjà incluses dans l’abonnement « SILVER », vous bénéficiez en plus de l’affichage de votre actualité directement sur votre page d’établissement, d’un lien vers votre compte Instagram et votre site web, de l’affichage de votre vidéo promotionnelle et d’une galerie photo pour vous présenter d’avantage.
Avant de souscrire à l’un de nos abonnements, consultez nos conditions générales de vente ainsi que nos mentions légales.
Virement bancaire ou transfert d’argent (versement en espèces) sur n’importe quelle agence de Attijari Wafabank. Cliquez ici pour trouver un agence bancaire proche de chez vous.
Les virements bancaires doivent être effectués depuis un compte bancaire marocain seulement. Nous n’acceptons pas les virements internationaux.
Il est obligatoire d’inscrire le numéro de facture sur le justificatif de paiement et nous l’envoyer par email pour notre service de facturation.
Délais de validation du paiement:
À envoyer par le Service AMANA de la Poste du Maroc. Prière de noter sur le dos du chèque le numéro de facture et votre adresse email.
Délai de validation du paiement: après l’encaissement effectif de votre chèque sur notre compte bancaire, soit 5 jours en moyenne (hors jours fériés et week-end) après le dépôt du chèque à notre agence bancaire.