Cinéma Le Colisée
Cinémas · Marrakech
Présentation
Le Colisée est le cinéma mythique du centre ville de Marrakech, construit en 1953, agencé par l’architecte Georges Peynet, qui a également conçu les salles parisiennes telles que Le Max Linder, Le Vendôme-Opéra, et Le Paramount-Elysées.
Entièrement rénové à plusieurs reprises, le Cinéma Le Colisée est équipé d’une projection et d’une sonorisation numériques. La salle, dotée d’un toit ouvrant, a une capacité d’accueil de 750 places reparties sur deux niveaux.
Le Cinéma Le Colisée accueille Le Festival International du Film de Marrakech depuis sa création, la Semaine du Film Européen et Le Marrakech du Rire.
Le Cinéma Le Colisée œuvre également pour la promotion du film marocain, de l’éducation par l’image destinée au jeune public et propose une programmation diversifiée sans distinction entre le cinéma grand public et le cinéma d’auteur.
Films pour enfants à l'affiche
Sélection des films tout public adaptés aux enfants ; le programme complet est sur le site du cinéma.
samedi 7 novembre
dimanche 8 novembre
Horaires à confirmer auprès du cinéma avant de vous déplacer.







